Loading...
Krav Kids 2016-10-19T14:49:01+00:00

KRAV KIDS

Parce qu’un agresseur peut choisir votre enfant pour cible, apprenez-lui à se défendre. Cette technique s’avère, en plus, bénéfique pour vos enfants, aussi bien physiquement que mentalement.

PRÉSENTATION

Les cours de krav maga pour enfants ont pour but d’apprendre aux enfants à se défendre contre des « brimades » physiques en milieu scolaire et/ou sportif, mais également réagir face à une attaque par un adulte (tentative d’enlèvement, tentative d’attouchements…)

Le self défense ne consiste ainsi pas uniquement à entraîner votre enfant à donner des coups quand cela est nécessaire : la technique lui apprend à utiliser les ressources dont il dispose pour se défendre et avoir la possibilité de s’enfuir.

SELF-DEFENSE

En lui faisant prendre conscience des dangers qu’il peut courir, le self défense apprend à votre enfant à être prudent et à ne pas se mettre dans des situations dangereuses pour lui. Grâce aux techniques qui lui sont enseignées, il est à même de se défendre contre un éventuel agresseur. Vous aurez alors l’esprit plus tranquille.

En étant incité à toujours repousser ses limites et en prenant conscience du fait qu’il peut jouer le rôle du fort, votre enfant aura plus d’estime pour sa personne. Les enfants timides et renfermés représentent ainsi des candidats idéals pour les cours de self défense.

  • Sur le plan mental, le self défense améliorera la confiance en soi de votre enfant :
  • Sur le plan physique, le self défense permet au corps d’être plus souple, mais aussi plus endurant et plus agile.