Loading...
KAPAP 2016-10-19T14:48:59+00:00

KAPAP

KAPAP SIGNIFIE « COMBAT FACE A FACE »
« KAPAP » est un système de combat militaire, composé d’une combinaison de styles de combat comme la boxe, le judo, jujitsu, combat avec couteau, pistolet et à la carabine. L’accent est mis sur le combat a mains nue contre mains nue, puis contre couteaux, puis contre armes a feu.

PRÉSENTATION

Le KAPAP a pour but d’enseigner à se protéger et à se préserver, d’utiliser tous les moyens possibles pour garantir sa survie. C’est une tactique de défense personnelle qui a pour objectif de donner des outils pour réagir en cas d’agression. Ce système n’est pas un sport, c’est à la fois un art martial et un système de défense.

Après 1999 le « KAPAP » a commencé à être enseigné dans une manière organisée au niveau mondial par Maitre Moshe GALISKO. Cela c’ est passé après plusieurs années ou d’autres sortes de systeme de combat ont  statué, tels que: KRAV MAGA « , le karaté et le judo…, principalement dans le but de compétitions sportives.

PRATIQUE

Une personne qui pratique le « KAPAP » sais qu’ il ne pourra pas combattre comme compétiteur (Sport), car c’ est un guerrier (homme de guerre) littéralement. Il est prêt pour toute situation contre tout type d’arme. Il saura se servir de son environnement pour ce défendre contre toute forme d’attaque. Il pourra, si nécessaire FAIRE FONCTIONNER DIFFÉRENTS TYPES D’ARMES ET ARMES À FEU. Il le fera AVEC EXCELLENTE compétence.

Pour des raisons sécuritaire terribles que connait le monde actuel, Le KAPAP revient sur la scène international pour répondre aux besoin quasi journalier de se défendre de façon efficace et rapide.